Alexandra & Julien

Concrétiser la volonté de futurs mariés est le coeur de mon travail. Certains ont presque tout en tête, mais presque rien de concret: la mission de la wedding planer ne commence alors pas le jour J, mais bien en amont! J’ai particulièrement apprécié franchir toutes les étapes avec ce couple, avec qui j’ai eu un très bon feeling.

Dix mois avant la cérémonie, ils avaient besoin d’un lieu pour un mariage féérique avec une petite centaine d’invités. Nous avons un peu discuté et je leur ai fait visiter le Bois-Chamblard. Un coup de coeur mutuel entre eux et moi! Il ne restait «plus qu’à» exaucer leurs voeux. Comme ils savaient bien ce qu’ils voulaient, nous avons opté pour un package intermédiaire, avec mission pour All you need about de concrétiser leur volonté. A partir du moodboard,j’ai pu dessiner le fil rouge du mariage. Nous avons ainsi opté pour du chic/élégant, collant parfaitement avec cette propriété design/épurée.

J’ai pu sélectionner tous les prestataires: photo, vidéo, coiffeur, make-up artist ou encore fleuriste. Sans oublier la papeterie. La cérémonie laïque fut très belle et le mariage inoubliable. Ce que ça fait du bien quand un rêve se réalise!


Publié sur