Daphnée et Emmanuel

Ce magnifique couple attaché aux traditions et au terroir fribourgeois m’a contacté pour donner corps à son mariage, qui se voulait hivernal et majestueux. Ils avaient réservé le lieu, et pas n’importe quel lieu: le Chedi à Andermatt! C’est dans cet écrin de confort qu’il nous a été demandé d’imaginer une union sur le thème de l’hiver.

Tous les amis des mariés se sont réunis dès le vendredi soir pour une pré-wedding party. Avant de passer une vie à deux, une dernière soirée «chacun pour soi» puisque la mariée avait opté pour un restaurant japonais avec ses amies, tandis que le marié, lui, misait sur la tradition et la fondue entre hommes.

Un tour de chauffe avant une fantastique cérémonie. Fleuriste, décoration, papeterie et même un vidéaste «coup de coeur» venu directement de Londres: All you need about s’est occupé de tout pour que les mariés puissent rêver dans ce décor hivernal. Tout s’est si bien passé que Savina est devenue amie avec Daphnée! Travailler dans l’univers du mariage est un plaisir sans cesse renouvelé, et cela créé parfois des liens qui vont au-delà d’une simple prestation de service.

Après cette union sur la neige, le couple est passé directement de la neige… au soleil pour le voyage de noces. Quand un rêve en cache un autre!


Publié sur