Perrine & Cosimo

Organiser des mariages est loin d’être une science exacte, à mille lieues d’une formule à transposer chaque week-end. Parfois, il faut travailler dans l’urgence. Et parfois, le mariage est la concrétisation d’un (très) long processus. Ce fut le cas avec la magnifique union de ce couple de Genevois, au bout de… trois ans de préparation!

Forcément, tout devait être parfait, et nous devons bien avouer que ce fut presque le cas! Commençons par rembobiner l’histoire de Perrine et Cosimo, qui rêvaient d’un mariage à l’étranger. Après avoir échafaudé des scénarios à Ibiza dans un premier temps, le couple part en vacances à Mykonos… et tombe fou amoureux de l’endroit! Qui ne le serait pas, me direz-vous?

Voilà qui tombe bien: à All you need about, les destination wedding, on adore! La destination de Mykonos est à la fois majestueuse et compliquée. Organiser un mariage très fleuri sur une île où il n’y en a quasiment pas fut une autre composante de ce défi fou, mais follement excitant.

Les mariés ont passé une première soirée avec leurs amis au restaurant. Le lendemain, c’est la plage qui était au programme, avec une after concerts avec des DJ sets. C’est le samedi que les choses sérieuses ont commencé au Santa Marina, l’un des plus beaux hôtels du monde. Dans un tel établissement, il faut travailler pour rester dans l’enveloppe budgétaire.

Même avec un package All-in-one, j’aime beaucoup avoir un oeil sur le budget afin d’éviter toute mauvaise surprise. Je sais exactement ce que chaque prestataire est censé fournir, comme ce fut le cas à Mykonos. Un mariage absolument inoubliable conclu par un superbe brunch dominical. Et vous, vous nous emmenez où?


Publié sur