Renée & Andrea

Le job de wedding planer nécessite flexibilité et parfois de travailler dans l’inconnue! Ce fut le cas avec ce couple en raison de la volonté de fer du marié de suivre ses convictions religieuses. Il a en effet souhaité se convertir au judaïsme. Nous avons dû travailler en traitillés, partir du principe que la date prévue fonctionnerait, avec dans un coin de la tête des plans alternatifs au cas où le mariage venait à être repoussé. Heureusement, la bonne nouvelle est arrivée: examens réussis!

C’est donc au magnifique Président Wilson, à Genève, que les époux se sont dit oui, dans la pure tradition juive. La célébration a duré quatre jours, avec une cérémonie le dimanche. Ce qui m’a marquée, c’est le caractère festif d’une union juive. Les mariés et leurs invités dansent tout le temps, à la moindre occasion. Quinze minutes de battement entre les plats? C’est reparti pour un tour! Il faut dire que le band venu de Paris et composé de neuf personnes sur scène a mis une sacrée ambiance.

Une cérémonie unique avec énormément d’émotion et des invités bien décidés à profiter de leur «retraite» genevoise de quatre jours pour fêter avec les mariés. Pour notre équipe, ce fut une grosse organisation avec plus de 300 personnes à gérer et de nombreux prestataires. Une très belle relation avec les mariés a aidé dans la réussite de cette union d’envergure. Que de bons souvenirs!


Publié sur